Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Discours à mes enfants.

par Md Jnsplu 4 Mars 2009, 16:54

Hier, j'ai fait un discours important à mes enfants. Mes chers fils, mes chères filles leur ai je dit, les économies que nous avons réalisées ces dernières années m'ont permis de penser que le mieux est de les investir dans des créneaux qui devraient être porteurs et devraient pouvoir nous permettre une amélioration substancielle de notre vie quotidienne, si le reste des données telles que je les conçois, ne change pas. Notre économie nationale va bien, le pays à des réserves, il a des projets, il faut en profiter, la conjoncture est favorable, l'action de notre famille doit s'insérer dans ce courant porteur d'espoirs. Si nous ne réussissons pas à obtenir ce que nous voulons et que j'ai une fausse conception de la réalité des données que certains d'entre vous que j'aime plus que d'autres m'ont fournies, je vendrai les bijoux de votre maman et nous redresserons la situation, ou sinon nous hypothéquerons la maison, j'espère que la banque ne la vendra pas quand même. Sinon, d'ici 2013, si je n'ai pas réussi à redresser la pagaille que j'aurais initiée, j'espère que je ne serai plus de ce monde, mon age ne permet pas d'espérer vivre encore longtemps, pour ne pas avoir à vous expliquer pourquoi ça a foiré. Maintenant, retroussez vos manches et travaillez beaucoup, pour me permettre d'essayer mes théories. Je vous aime tous, mais certains plus que d'autres.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page