Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Khaled fait encore des siennes.

par Md Jnsplu 22 Septembre 2009, 12:59 khaled algerie maroc sahara occidental

Le journal liberté sous la plume de Mounir Boudjemaa titre "Le chanteur compare les Algériens aux nazis. Khaled “le Marocain” fait scandale ".


A la lecture de cet article mon  avis est que cet artiste au sourire beat ne manque pas à chaque fois de faire des siennes en mettant les pieds dans le plat. Je me demande des fois s'il est conscient de ce qu'il dit.

Ceux qui ont son envergure dans le domaine de la chanson  les gens sont tentés de les affubler d'une intelligence hors du commun qui les oblige à une réserve, réserve dont ils doivent redoubler  spécialement dans les domaines qu'ils ne maitrisent pas, d'autant que Khaled qui dans son métier est un génie, est par ailleurs totalement dépassé, dès qu'il sort de ce cadre .


Il serait un autiste que je ne serais pas étonné. Car en effet les autistes maitrisent un domaine, parfois technique et extrèmement complexe,  à des niveaux inégalés et inégalables et sont totalement idiots par ailleurs lorsqu'il s'agit par exemple d'enfiler une chaussette ou de se servir un verre d'eau, ou encore d'aligner deux phrases, voire deux mots..


Décidément les paradoxes de ce Khaled sont multiples. Remettre en cause l'Algérie, son propre pays pour aller raconter qu'elle a agi en nazi à l'égard des marocains en 1963 en  les expulsant c'est avoir peu d'instruction. Il affirme qu'ils ont subi ce que les juifs ont subi  dans le courant de la deuxième guerre mondiale,ce qui est d'une effronterie sans bornes.

Il oublie de mentionner  ou ne le sait pas, mais alors il aurait du se taire, que les Algériens ont d'abord et les premiers été expulsés du Maroc à la meme époque malgré les supplications et pour certains ils étaient là bas dès l'invasion Française de l'Algérie et avaient des terres et des biens qui ont été confisqués par le régime de Rabat.


Et en plus il dit qu'il fréquente Bouteflika et Mohamed 6.


Le message qu'il a voulu passer n'est rien de moins qu'une bulle publicitaire que lui auraient commandité ses sponsors, maitres à penser et managers d'israel et d'ailleurs . 

A quand la suite, par la bouche de qui    et que vise t on ? La mouche est trop grosse pour Khaled, il risque d'etre gobé avec elle.


Faites un commentaire
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page