Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Palestiniens oubliés par l'Histoire falsifiée.

par Md Jnsplu 21 Mars 2011, 22:37 révolution le mythe fondateur de l'etat d'israel arabes palestine démocratie ligue arabe libye ghaza garaudy




Au moment ou les arabes, dans tous leurs Etats démembrés sur lesquels règnent des dinosaures au service d'un occident non regardant sur les droits de l'homme se réveillent et battent en brèche le système d'exploitation mis en place savamment pour encore drainer les richesses de peuples  pourtant relativement pauvres,  on oublie qu'un peuple n'a même pas la possibilité de fonder un Etat même s'il a déjà un pouvoir usurpé, je vise la Palestine et les palestiniens, le dernier peuple colonisé sur la planète.

Malheureux peuple qui a eu la malchance de payer pour une Europe xénophobe ou s'est développé le racisme Hitlérien qui a été à l'origine de 50 millions de morts et que l'instrumentalisation sioniste à présenté comme concernant seulement les juifs dont 6 millions auraient succombé dans ce qu'il est convenu désormais de par la force du droit de reconnaître comme un dogme intouchable, l'holocauste, terme qu'on à obligé même le pape à reconsidérer dans la bible et qu'il doit faire réserver et pour cela réviser les écritures saintes chrétiennes. 

Bien qu'il faut dire que certains chercheurs ne sont pas d'accord avec ce chiffre. Roger Garaudy par exemple, dans « le mythe fondateur de l'Etat d'Israel, le ramène à 900.000 morts, à la fin d'une argumentation convaincante , chiffre qui est tout de même effarant, mais qui demeure face au nombre global de morts de 50 millions qu'a causé la guerre, tout à fait relatif. Il a été trainé en justice et condamné  pour négationnisme, cette nouvelle religion qui prévaut en  occident. La presse aux ordres n'a cessé de claironner cette condamnation et lorsque la décision de justice à été infirmée, elle n'en a pas soufflé mot, mensonge par omission et il a dû à ses propres frais faire un droit de réponse qui est demeuré inconnu. Vous le trouverez ici.
On peut trouver un exemplaire de ce livre sur le net en français ici (PDF en tléchargement), ou en version anglaise ici. (à lire sur le site)
Le peuple palestinien paie pour des fautes que d'autres que les arabes ou les musulmans ont commises, à fortiori pas les palestiniens et la bande de Ghaza se trouve être devenue une grande prison à ciel ouvert ou les gens vivent le calvaire, à tous points de vue, au seul motif qu'ayant cru à la démocratie prônée par l'occident, ils ont voté massivement en leur âme et conscience pour un parti en qui ils ont cru. Mal leur en prit, ils en paient le prix...lourd.

Outre le blocus qui dure et les incursions israéliennes dans cette grande prison, de temps en temps sous des prétextes quelconques la bande est envahie et des gens sont enlevés, séquestrés et mis en prison dans des conditions encore plus inhumaines, des femmes enceintes accouchent même en prison, pieds et mains ligotées, à savoir qui les à mises enceintes, parfois ce sont leurs maris légitimes mais parfois, il faut le dire c'est des suites de viols et de torture.
Des juifs qui étaient hier persécutés en Europe, alors qu'ils ne l'ont jamais été dans les pays arabes et jusqu'à l'heure actuelle au Maroc, en Tunisie, en Irak et en Iran ou ils vivent comme tout les habitants, se fondent , du moins certains d'entre eux, sur l'élément racial ou religieux qu'ils confondent volontairement dans un dessein sioniste, lire colonialiste à base raciale, comme l'apartheid qui sévissait en Afrique du Sud et se basant sur leur persécution passée en Europe persécutent à leur tour les arabes de Palestine en affirmant une légitimité sur une terre sur la base de textes religieux et de fausses considérations Historiques qui ne résistent pas à l'examen.  Comment en effet un Juif marocain ou français peut il être à la fois être marocain ou français et posséder des droits historiques sur la terre de Palestine.

On s'intéresse maintenant à la Libye de Kadhafi et sur des bases illégales on l'envahit sous prétexte d'aider des révoltés contre le régime de Kadhafi déclaré caduque mais qui représente légalement la Libye jusqu'à preuve contraire, qu'un conseil provisoire de révolution ne saurait remplacer car n'ayant aucune légitimité légale.
La ligue arabe également a agi hors de toute contexte légal quand elle a sous la pression des Etats Unis recommandé qu'une décision interdisant le survol de la libye doit être prise par le conseil de sécurité et déligitimé Kadhafi. Sur quelle base la Ligue arabe peut elle déligitimer Kadhafi ? Les relations entre états des font par le biais des pouvoirs et donc le seul représentant au niveau de la ligue du peuple Libyen est et demeure Kadhafi, jusqu'à ce que ce peuple Lybien en décide autrement.
Le secrétaire général de cette ligue s'est ensuite étonné que les militaires de l'OTAN tuent des civils par des tirs de missiles qui se font de préférence de nuit. A quoi s'attendait il ? A ce qu'on tire sur les avions avec des pierres ? Et même dans ce cas là elles pourraient blesser les Libyens car il s'agit de leur territoire et ils y sont partout chez eux. Ou bien à t il compris que le peuple Egyptien dont il espère prendre la direction ne lui pardonnera pas ce qui se va se passer en Libye ?
S'il est vrai que les pays arabes doivent se démocratiser, ce n'est pas en recourant aux puissances étrangères qui n'apporteront que dévastation et ne chercheront que leurs intérêts et seulement leurs intérêts, autrement comment compredre que personne ne s'inquiète des pauvres palestiniens même pas la ligue arabe, qui leur préfère les libyens qu'elle trouve en plus mauvaise posture ?
Ah ce que leurs mensonges de politicards sont gros !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page