La politique de Fawri serait elle de répondre à la saturation des abonnements de bas de gamme par une saturation des catégories jusque là réservées à une certaine classe de gens aisés et qui trouvent matière à aisance dans le système ?
J'espère que ce n'est pas le cas et que les gens de fawri ont d'abord pensé à améliorer leur bande passante, leurs DNS et toutes leurs prestations avant de diminuer les prix. A ce moment là ce serait une bonne chose effectivement que de faire bénéficier les abonnés de la plus value engendrée par l'amortissement des investissements. Merci Fawri de nous considéer comme de vrais clients, habitude qui mérite ancrage dans notre société. Mais je doute fortement, c'est juste un doute basé sur mon instinct d'Algérien, que les gens de Fawri s'inquiètent de leurs clients, de leurs DNS ou de leur bande passante eux qui forment une bande de raconteurs de blagues: le 128 kbits est à 5 kbytes alors qu'il devrait être à 16, etc...etc...
Quoi qu'il en soit, et sur une autre note, Algérie télécom semble former ses agents pour la réception du public, ils deviennent très acceuillants, très gentils, parfois trop, tellement trop qu'ils en oublient la réserve, mais c'est gentil.