Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'homosexualité.

par jnsplu 8 Juin 2008, 06:36 societe

La tolérance.

Comme la logique poussée à son extrême devient négation de la logique, la tolérance poussée à son extrême aboutit à l'intolérance.

C'est dans la nature des choses que les excès conduisent à rendre ce qui est un bienfait  nuisible meme si à l'origine il est un bienfait, lorsqu'on dépasse la dose tolérable. Je ne pense pas que ce dont je vais parler soit un bienfait. Mais ce n'est que mon opinion, elle ne vaut que pour moi et ceux qui la partagent.

Ouvrir une brèche dans les valeurs sur lesquelles repose non seulement la société mais la reproduction de l'espèce même, en disant que l'homosexualité est un bienfait, je trouve ça un peu osé.

Que l'homosexuel ait le droit de conduire sa vie comme il l'entend, c'est certes son problème et cela peut être toléré, dans la mesure ou je préfère ne pas avoir affaire à lui que de le harceler ou de tenter de faire pression sur lui afin de lui faire changer de mode de vie, mais quand je peux exprimer mon opinion je le fais et c'est mon droit le plus absolu.

Car il doit etre seulement toléré et non pas plébiscité et c'est ce en quoi réside la différence.

Or c'est ce qui a lieu actuellement, on nous parle de l'homosexuel comme d'un surhomme, doté d'une faculté qu'on devrait envier et chérir.

L'homosexualité est en passe de devenir un credo qu'on glorifie et dont on chante les louanges, alors que le premier à en souffrir c'est l'homosexuel lui même, quoiqu'il en dise, car c'est un acte contre nature et la nature reprend toujours ses droits d'une façon ou d'une autre.

Dans deux ou trois générations si cette publicité qu'on lui fait reste inchangée, elle aura gagné du terrain grace à l'ancrage social qui en aura été fait et nous aurons alors des sociétés composées d'une majorité d'homosexuels.

La reproduction humaine sera alors concurrencée par des actes stériles.

La tolérance est une position par laquelle nous supportons des actes ou des paroles que nous réprouvons en temps normal, qui sont contraires à nos valeurs et notre façon de voir les choses mais dont nous prenons sur nous de les accepter et d'en accepter la charge émotionnelle qui va avec.

La tolérance n'est pas le fait de faire totalement abstraction de soi pour satisfaire les excès de l'autre, il y a toujours une limite à la tolérance. Car c'est une restriction volontaire et acceptée de notre aire d'expression qui ne peut être élargie au dela de certaines limites.

Or on veut nous faire accroire que cette position est fausse et que nous devons nous effacer totalement  devant la liberté de l'homosexuel, nouvellement acquise ou en cours d'acquisition.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
C'est il me semble ce que je fais, mais il n'y a pas que l'islam qui réprouve ces pratiques mais toutes les religions. Je dénonce. Seulement l'application du hadith que tu cites requiert des conditions qui ne sont pas toujours réunies chez les musulmans actuellement et d'autre part, en fin de compte il s'agit là de la responsabilité de l'Etat et des gouvernants et on ne peut faire le bien et interdire le mal que dans la mesure ou il n'y a pas transgression de la loi. "Amr al Hakim" l'ordre du souverain dispense l'individu et entraine responsabilité de la communauté s'il n'est pas conforme.
Répondre
H
je pense que cette idée de la tolérance n'est pas acceptable pour des musulmans comme nous lorsque l'on se réfère (et il nous est fait obligation de le faire) à un hadith du prophète muhammad , que le salut soit sur lui , qui dit:  man raa minkoum mounkaran....." que tout musulman connait par coeur , il est inadmissible  de ne rien tenter  ne serait ce que la condamnation verbale .
Répondre

Haut de page